Les premiers visa et laissez-passer ont été délivrés (25/09/2020)

Les premiers visas et laissez-passer ont été délivrés et il devrait y en avoir de plus en plus chaque jour…

C’est une bonne nouvelle, cependant un certain nombre de couples vont « rester sur le carreau » et ne pas avoir de solutions jusqu’à la réouverture des frontières. À 500 ou 800 couples, on est moins fort qu’à 2000! Si certains des couples, qui se sont retrouvés, sont contactés ou abordés par des journalistes, pensez aux autres qui patientent encore et à cette attente interminable que vous avez vécu ! Nous ne pouvons abandonner personne.

Jean Baptiste Lemoyne incitera les journalistes à vous rencontrer rapidement afin de redorer son blason. Il ne le mérite pas, même si certains d’entre vous vivent un dénouement heureux: il n’a pas tenu ses engagements (souvenez-vous des 8-10 jours promis…qui en fait correspondait plutôt à un mois en réalité voir plus ) et tout cela bien sûr avec le stress qui se rajoutait au fur et à mesure…

De nombreux couples attendent encore et risquent de patienter et cogiter encore plusieurs mois !

Ainsi : ne souriez pas trop aux journalistes même si vous êtes content de vous revoir ou qu’un journaliste vous donne la parole ! Oui, ce n’est pas tous les jours qu’un journaliste vous aborde ! Au contraire, insistez sur votre exaspération et votre colère de tous ces mois perdus ! C’est capital ! C’est la seule chose qui peut nous permettre d’avoir encore un impact dans la presse pour les malheureux couples qui restent !

Bonne chance pour votre vie future à tous les couples qui se sont retrouvés et n’oubliez pas : pensez aux autres. C’est aussi ça l’amour.

Votez
[Total: 0 Moyenne: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 15 =